Paiement

Quels moyens de paiement sont acceptés ?

Vous avez le choix ! Vous pouvez régler directement le livreur soit :

  • En espèce 
  • Par carte sur glovo
Quel est le prix d’un repas ?

Le prix d’un repas dépend des ingrédients utilisés et varient de 89 dhs à 95 dhs.

Commandes

Puis-je passer commande par téléphone ?

Oui, vous pouvez passer votre commande par téléphone au 06 17 33 39 06

Vous pouvez aussi passer votre commande en ligne. En quelques clics, commandez votre Délibox depuis le site. Et à la moindre question n’hésitez pas à nous appeler !

Comment savoir si ma commande est validée ?

Vous verrez le message de confirmation une fois votre commande validée. Si vous avez le moindre doute, contactez notre service client sur le 06 17 33 39 06 : ils vous répondront avec plaisir !

Jusqu’à quelle heure puis-je commander ?

Vous pouvez commander jusqu’à 11h du jour même. Passé ce délai, nos super livreurs partent en livraison ! 

Pour éviter le petit rush de dernière minute vous avez la possibilité de commander en avance : pratique non ?

Est-ce que je peux commander plusieurs jours à l’avance ?

Oui ! vous pouvez consulter le menu et commander pour le jour souhaité, chouette non ?

Puis-je annuler ma commande ?

Un imprévu est si vite arrivé ! Il est tout à fait possible d’annuler votre commande si la demande est effectuée avant 11h le jour J. Passé ce délai, nous n’aurons plus la possibilité d’annuler votre commande car elle sera dans la moto de notre livreur.

Pour toute annulation, contactez directement notre service client par téléphone au 06 17 33 39 06. 

Puis-je modifier ma commande ?

Il est impossible de modifier votre commande une fois celle-ci validée. Vous pouvez cependant contacter notre service client par téléphone au 06 17 33 39 06 pour annuler celle-ci avant 11h et en repasser une nouvelle ! 🙂

J’ai rencontré un problème lors de ma commande et je souhaite faire une réclamation, que faire ?

Contactez rapidement notre service client par mail à labrigade@delibox.ma ou par téléphone au 06 17 33 39 06. Prenez une photo du plat si le problème concerne celui-ci : la demande sera plus vite traitée et résolue 🙂

Livraison

À quelle heure a lieu la livraison ?

Chaque personne décide du créneau horaire de livraison qui peut s’étaler de 12h à 15h. Il vous sera demandé de choisir un horaire de livraison au moment de la commande !

Comment se déroule la livraison ?

Pour vous faciliter la vie, un Process simple est mis en place. 

  • Si la commande est destinée à un adulte : Au moment où le livreur se présente dans le lieu de livraison, il appel sur le numéro du client pour venir récupérer sa Délibox.  
  • Si la commande est destinée à un enfant dans une école
    • Les parents donneront à leur enfant la consigne de se présenter devant la porte d’entrée principale de l’école à l’heure de la livraison souhaitée, tout en restant à l’intérieur de l’école.
    • Le livreur, habillé aux couleurs de DéliBox, se présentera à la porte d’entrée principale de l’école et demandera au gardien d’appeler le(s) nom(s) du(es) Déliboxien(s) pour venir recevoir sa (leur) Délibox. 
    • Notre livreur remettra la Délibox en échange du prix d’un repas.  

Dans le cas où vous avez des consignes particulières à nous communiquer, notre livreur pourra s’adapter en fonction☺, Il suffit de nous le mentionner lors de votre commande !

La livraison restera-t-elle toujours gratuite ?

O-U-I ! Et nous nous faisons un plaisir de vous livrer avec la bonne humeur !

Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir validé ma commande ?

Ah malheureusement non 🙁 Il est impossible de modifier votre adresse de livraison une fois la commande validée. Pour changer votre point de livraison, passez un coup de fil à nos brigadiers au 06 17 33 39 06 !

Quel est le périmètre de livraison ?

Les DéliBox sont livrés actuellement à Casablanca (Commune d’Anfa, Sidi Belyout, Maarif, Californie, Sidi Maarouf, CasaNearshore). 
Notre service sera étendu à d’autres villes bientôt ☺, restez connectés !

Qui s’occupe de la livraison ?

Une flotte des motos et de voitures équipés de bags et compartiments isotherme assure ce service quotidien en tenant compte de vos impératifs horaires.

Cuisine

Qui élabore les recettes ?

Nous avons chez nous des passionnés de cuisine, épicuriens, bons vivants qui se creusent chaque jour les méninges pour créer des recettes en fonction de ce que VOUS nous demandez.

Qui cuisine nos bons petits plats ?

Nous travaillons avec des partenaires : des équipes de cuisiniers passionnés, qui chaque jour mijotent, snackent, sautent, émincent … pour régaler vos papilles chaque jour !

Le menu est-il renouvelé régulièrement ?

Chaque jour, vous avez la possibilité de choisir entre 5 repas.

Nos menus changent régulièrement car pour nous la variété c’est sacré ! Rien de plus agaçant que de déjeuner la même chose tous les midis.

Besoin d'aide?
Bonjour 👋 ,
Pouvons-nous vous aider ? ?